Politique de remboursement

Politique de remboursement

Politique de Remboursement de Remix Line Custom

Chez Remix Line Custom, notre engagement envers la satisfaction de nos partenaires est une priorité. Nous comprenons que des situations telles que des erreurs de commande ou des annulations de la part du client final peuvent entraîner des problèmes d’invendus. Dans cette optique, nous avons élaboré une politique de remboursement visant à faciliter la résolution de ces situations.

Conditions de Retour :

  1. Seules les références non transformées, facturées au cours des 12 derniers mois et actuellement présentes au catalogue de l’année en cours sont éligibles pour une demande de retour. Les références faisant l’objet d’un déstockage, sont exclues de cette politique.

Procédure de Retour :

  1. Vous avez la possibilité de créer votre dossier de service après-vente (SAV) par e-mail. En soumettant vos documents tels que les commandes, les livraisons et les factures. Cette approche assure un traitement rapide et efficace de vos demandes.

Frais de Retour :

  1. Toute demande de retour de marchandise doit être validée par nos services après l’envoi de votre e-mail. Il est important de noter que chaque demande de retour sera facturée à hauteur de 20% de la valeur de la marchandise en question.

Raison des Frais :

  1. Le forfait de 20% vise à compenser les coûts associés à la préparation initiale de la commande que vous souhaitez retourner. Il couvre également les frais de transport aller, le reconditionnement des articles, et leur remise en stock.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration. Cette politique vise à assurer un processus transparent et équitable pour toutes les parties concernées.

Cordialement,


Remix Line Custom
83 rue Rambuteau, 75001 Paris
Contact : Custom@remixline.com
Téléphone : 01 42 21 95 48


Shopping cart0
There are no products in the cart!
Continue shopping
0